• Qu'est ce que t'écoute en ce moment?

    12
    0 Votes
    12 Messages
    1k Vues
    Jade49J
    @Véronique a dit : Coucou,J'ai ça dans la tête depuis que c'est sorti la semaine dernière ... help me  Ah je connaissait pas la même mdr
  • Documentaire : Pourquoi nous détestent-ils, nous les homosexuels ?

    2
    0 Votes
    2 Messages
    281 Vues
    YacintheY
    A zut, c'est déjà plus dispo
  • Le GameT

    10
    0 Votes
    10 Messages
    903 Vues
    SéraS
    Ouais , perso pas de soucis de mon coté a part la deconnexion
  • Passions

    passions
    10
    0 Votes
    10 Messages
    842 Vues
    JulieThéiaJ
    Coucou !Curieuse de tout mais avec beaucoup d'amateurisme ! (je n'excelle pas dans un domaine particulier.)A savoir : jeux video, lego's, la musique, l'astronomie, la météorologie, science fiction et fantastique, la Science dans sa généralité (autant biologique que physique) et L'histoire
  • La Nintendo 64 ultime

    nintendo retrogaming
    5
    0 Votes
    5 Messages
    459 Vues
    NathalieN
    Mais pourquoi s'embêter : https://www.amazon.fr/N64-USB-...
  • Une recette de saison à base de châtaigne

    recette cuisine
    2
    1 Votes
    2 Messages
    275 Vues
    CorselineC
    J'ai justement des châtaignes ramassées l'année passée. On s'est tapé des heures à en éplucher une partie et le reste avait été congelé.Je me demandais quoi en faire. Ta recette est très appétissante Merci à toi
  • Mais qu’est-ce qu’illes veulent en fait, ces intersexes?

    2
    0 Votes
    2 Messages
    258 Vues
    YacintheY
    Ha zut, ils viennent d'annuler Je reposterais si ils en prévoient un autre.
  • Gameboy Retro

    retro-gaming gaming gameboy
    2
    0 Votes
    2 Messages
    291 Vues
    NathalieN
    Salut @Corseline ,  Je trouve que ton idée de prendre un boîtier original est la meilleur. Sinon tu perds l'expérience utilisateur.  Je viens de me remonter un gameboy (fat), mais je suis un peu déçue par l'écran de l'époque. C'est vraiment difficile à distinguer les dessins (bon peut-être que c'est l'age ).  Je pense à un projet comme le tiens. J'hésite aussi entre un boîtier original, et truc moins historique comme celui-ci avec le risque de perdre l'expérience utilisateur : https://www.kubii.fr/consoles-...A plus
  • Sous-catégorie "sorties et rencontres"

    4
    0 Votes
    4 Messages
    308 Vues
    floF
    @Nathalie a dit : - Soit une sous-catégorie pour les propositions de sortie au sens large.  Vu les demandes, on va plutôt partir là dessus ^^ 
  • Demarrage en photo amateur

    7
    0 Votes
    7 Messages
    454 Vues
    NathalieN
    Je souhaite un objectif lumineux pour pouvoir faire des photos (portrait) en intérieur. Donc, il doit être lumineux et doit permettre de jouer sur la profondeur de champs. C'est ce qui semble être décrit comme caractéristiques du 28mm. Mais, peut-être que je me trompe sur ce choix ?
  • Chaussure vintage

    6
    1
    0 Votes
    6 Messages
    565 Vues
    Sophie GauthierS
    Bonjour.J'ai acheté sur ce site il y a déjà plusieurs années des bottes et des escarpins à hauts talons de marque Pleaser.La livraison s'est faite rapidement, mais je ne saurais plus dire en combien de jours. Pour moi, c'est un vendeur fiable.Bises,Sophie.
  • Le I oublié des lgbtqi

    1
    0 Votes
    1 Messages
    175 Vues
    Personne n'a répondu
  • Une Megadrive maison

    jeux vidéo
    5
    1 Votes
    5 Messages
    367 Vues
    CorselineC
    Le boitier gameboy n'est pas encore disponible mais il est vraiment bien fait, avec les boutons LR élégamment intégrés à la coque arrière.Le prix est de 70€ mais le prix du raspberry baisse vu qu'il ne faut qu'un pi0ça donne du coup:70€ (pour boitier + écran) + 10€ (le pi0) + 10€ (la carte SD)
  • pelucheu

    3
    2
    1 Votes
    3 Messages
    453 Vues
    GwenaelleG
    C'est meugnion ^^
  • du bonheur ..

    7
    3 Votes
    7 Messages
    736 Vues
    Fée MorganeF
    Merci d'avoir écrit ce sujet Béatrice.A mon avis le bonheur est un état d'esprit et une vision de notre environnement.J'essaie d'être heureuse même si chaque jour c'est difficile.M'assumer comme je suis,que je suis une fille un peu bizarre,m'aide beaucoup à affronter le quotidien.J'ai aussi trouver des ami.e.s qui m'aident à me sentir bien dans ma peau.A mon avis le bonheur est comme un bon gâteau, il est plus savoureux quand on le partage.
  • Autour Du T

    culture jeux genre
    11
    0 Votes
    11 Messages
    1k Vues
    JulieThéiaJ
    J'aime bien le fond d'écran a droite Plus sérieusement j'encourage grave ton initiative Nathalie ! Ce n'est pas parce qu'on est T qu'on est pas passionné(es) ! Je suis allée voir l'article sur la NES et... pouahh c'est ultra complet ! J'aurais peut-être pas la motiv' ou la compétence pour le faire mais ça donne envie ! Ps : Nice la ponctuation photo 
  • Manger bien ? Manger mieux ? Manger bon ? Bio ? Pas bio ?

    santé alimentation additif regime label
    8
    2 Votes
    8 Messages
    1k Vues
    GwenaelleG
    UP !Alors voilà, c'est fait, YUKA viens de débloquer la fonction qui permet de décrypter les composants dans le maquillage !!Je n'ai pas scanné grand chose mais j'ai déjà des surprises !
  • Sport au féminin

    16
    1
    0 Votes
    16 Messages
    2k Vues
    Jade49J
    @Véronique Modern Jazz, j'ai jamais été très souple alors la danse classique ^^
  • Transformation boucles d'oreille

    10
    2
    1 Votes
    10 Messages
    841 Vues
    GwendolineG
    Je suis chez Zara. Il y a une collection impressionnante de clip-on-earings.
  • Tenues à thème et histoire

    12
    4
    3 Votes
    12 Messages
    1k Vues
    Jade49J
    Pas trop tendue tu peux laisser quelques centimètres de marge Edit : je viens de re-regarder tes photos. En fait je pense que ton jupon corresponds peut être pas à la forme de ta robe. (mais c'est difficile de juger comme ça)Le jupon que tu as, tu l'as acheté avec la robe ? Ce type de jupon correspondrait peut être mieux : https://www.amazon.fr/TUKA-Cri...