Notre bêtisier, pas celui des autres, chacune d'entre nous sur une note d'auto-dérision



  • Bonjour

     voici ce qui m'est arrivé hier

     donc enfin je peux m'habiller en femme qu'est-ce que cela fait du bien 

    je mets une joue transparente avec un jupon donc tout est nickel la jupe est au-dessus du genou il y a une bande transparente en organza  dans le bas 5 cm plus haut donc je récapitule une bande noire Opaque une bande en organza de 5ou 6 cm transparente puis le restant de la jupe et le jupon donc correcte 

    je mets des bas et c'est nickel je vais au supermarché faire mes courses et dans les rayons je croise un monsieur qui brutalement Sarrette fait demi-tour  il fait mine de regarder dans les rayons  mais c'est moi qu il   regarde 

    je m'arrête je regarde dans les rayons puis je repars intrigué pour savoir si tu as pu le scotcher sur place et bien c'était très simple mon chemisier était en coton la jupe en tissu polyamide polyester etc.  et le tissu du chemisier avait fait remonter la jupe par frottement au-delà du raisonnable j'ai tiré sur la jupe et je vais terminer mes courses en faisant attention le monsieur a du se régalé 

     Sur le moment je n'étais pas fière et après je me suis dit et ben tant mieux pour lui bisous à vous toutes 



  • Allez, une autre bêtise ...
    Lors d'une de mes premières sorties en club, j'osais mon pêché mignon : un haut épaules dénudées. Donc je porte mon soutien-gorge en retirant les bretelles amovibles, normal.
    Mais, au fur et à mesure de la soirée, mes seins silicone ont glissé vers le bas ... emmenant le soutien-gorge.
    Je ne m'en suis rendu compte qu'à 2h du mat, en m'asseyant dans ma voiture ! Je portais un gilet qui ne pouvait pas masquer le problème. Bon, dans la soirée, pas une amie ne m'aurait dit quoi que ce soit ! et, pendant les 200 m pour rejoindre ma voiture, quelques noctambules auront peut-être noté le problème.
    La fois suivante, j'ai gardé les bretelles avec mes épaules dénudées. Et, maintenant, je compte sur mon début de poitrine (THS) pour retenir mes seins silicone.



  • @claire la solution c est les soutif a bretelles transparentes

    les debut de poitrine on tendance a compliquer le port des protheses



  • Voici ma petite anecdote perso.

    Il était un temps (et ça arrive encore de temps en temps) où je me faisais des petites balades avant de prendre le train à la faveur de l'obscurité hivernale puis je me changeais dans ma voiture en fourrant mes fringues dans mon sac à dos.

    Arrivé au boulot en premier, je m'installe, arrive un collègue/pote dont le bureau est en face du mien (en face collé), il s'installe, on papote. Je décide de sortir mon portable et son alimentation pour le mettre en charge.

    C'est à ce moment qu'a dû arriver le "soucis".

    10~15 minutes plus tard notre chef arrive, s'installe et tique direct... Euh c'est un soutien-gorge qui traîne par terre?

    A la limite pile entre nos deux bureaux, mon soutif qui a dû se faire la malle accroché au câble d'alimentation de mon pc portable. Tout le monde a bien rigolé, j'ai pas admis que c'était à moi, il a traîné là quelques jours sur nos bureaux tel un trophée. Spéculations en tout genre ont suivi. Je l'ai récupéré par la suite prétendant qu'il avait disparu mais ça fait 3 ans à peu près et on en parle toujours. Depuis je me méfie...



  • @corseline, j'adore l'idée que vous en parlez encore de temps en temps.



  • je viens de trouver sur l étagère de mon cabinet de toilette ma bouteille de démaquillant pour les yeux

    entre ma crème hydratante, mon anticerne (produits masculin) et mes produits de rasages

    mon dernier maquillage remonte au 20 avril

    tout le monde est passé dans le cabinet de toilette - ma femme .. ma fille .. et mème des amis de passage

    aucun risque qu'on pense que cela appartient a ma femme - elle ne se maquille pas

    encore moins dans mon cabinet de toilette 

    - rire !!


  • Les amis d'été

    @Béatrice 

    Cela m arrive parfois de le faire griller comme cela à la maison.... 

    Je laisse parfois traîner des pantoufles roses ou j'oublie que je les ai aux pieds....



  • @raymonde-gui-gui a dit :

    @Béatrice 
    Cela m arrive parfois de le faire griller comme cela à la maison.... 
    Je laisse parfois traîner des pantoufles roses ou j'oublie que je les ai aux pieds....

     

    Pareil pour moi, les chaussons on oublie vite ! Surtout que les miens, c’est des souris et lorsque  je vais chercher mon courrier, je croise souvent mes voisins me disant, bonjour Tic et Tac…. et là je réponds du Tac au Tac, et toi savates ce matin…


  • Les amis d'été

    @loan.  mdr

    Cela me rassure de ne pas être la seule à me faire griller.


    Un grand merci!  Du fond du coeur ! Je le sens moins seule.



  • @flo

    Le coup du vernis à ongles imparable, surtout quand tu débutes le "full-time". C'est aussi efficace qu'un panneau publicitaire 4mx3m.

    Remarque j'étais tellement jetée au début de mon "full-time", que j'étais à un doigt de me retrouver en jupe au travail. Je me suis calmée et je fais plutôt femme rangée.