• Petite proposition d'idée !

    10
    1 Votes
    10 Messages
    764 Vues
    AurélieA
    je suis partante aussi ^^
  • premier sortie

    4
    0 Votes
    4 Messages
    498 Vues
    veronique44V
    merci de vos reponce cela me touche 
  • Vernis semi-permanent

    4
    0 Votes
    4 Messages
    441 Vues
    LoanL
    Coucou à toutes, J’ai une amie qui m’a fait connaître ce produit et franchement pour ma part c’est vraiment formidable !! Surtout pour moi qui avait fini par me lasser de m’occuper de mes mains à cause des vernis classique qui tenait 3/4 jours, auquel je devais renouveler l’opération. Et depuis un an que j’utilise le kit manucure semi-permanent Vishine, c’est vraiment tip top question rapidité et de plus pour la tenue du vernis, c’est deux semaines facile. Pour la pause c’est même encore plus simple, car on a le temps de bien appliquer la base avant le premier UV et ensuite le vernis avant le deuxième UV, qui à défaut d’un vernis classique séchant rapidement. Pour ma part c’est un accessoire qui est devenu indispensable, m’évitant ainsi les vernissages à répétitions.  Hormis cela, le seul petit inconvénient pour enlever le vernis, c’est l’opération avec le dissolvant à base d’acétone, ça prend du temps mais bon… Juste pour finir, à savoir que si vous êtes déjà douée avec la pause d'un vernis classique, vous n'aurez pas de souci avec un semi-permanent.
  • voila mes nouvelles photo

    6
    2
    1 Votes
    6 Messages
    782 Vues
    P
    bonjour j aime bien la premiere moin la seconde bisoysssss
  • Nos tranches de vie cocasses

    5
    3 Votes
    5 Messages
    817 Vues
    ClaireC
    J'ai revu mon cordonnier ! Encore pour les talons d'escarpins, pas la même paire tout de même. Il m'a reconnue. Une petite discussion s'ensuit, très détendue. Comme je porte désormais une coupe féminine, entre mes cheveux masculins et la perruque de mon passage précédent, il m'a demandé si je vivais tout le temps en femme. Je lui confirme cela en quelques phrases, avec sérieux et sourire. Moi qui craignais son côté latino, macho, rien de tout cela. Il a soutenu les personnes qui cultivent leur bonheur. Même si, peut-être, il ne le pensait qu'à moitié, pour le moins, il n'est pas transphobe. Depuis que tous mes commerçants me connaissent avant et pendant ma transition, seule une secrétaire médicale manifeste de la réprobation, sans pour autant l'exprimer verbalement. Visiblement, l'argument de l'accomplissement personnel fait bouger la société et est un bon moyen de faire comprendre notre cause.
  • Texte officiel contre les discriminations dans l'emploi

    1
    0 Votes
    1 Messages
    274 Vues
    Personne n'a répondu
  • Laurence Anyways

    film cinema
    3
    0 Votes
    3 Messages
    489 Vues
    BennyB
    ce film est lent (un peut trop!)mais je partage l'avis sur le personnage de Laurence, je l'aime aussi!
  • Une boutique Sissy-Boy

    1
    1
    0 Votes
    1 Messages
    370 Vues
    Personne n'a répondu
  • Dragqueen à 11 ans

    1
    0 Votes
    1 Messages
    228 Vues
    Personne n'a répondu
  • Un nouveau site de référence ?

    2
    2 Votes
    2 Messages
    562 Vues
    ClaireC
    Bon, c'est encore un peu vide ! A suivre.
  • MOGAI

    6
    1 Votes
    6 Messages
    627 Vues
    floF
    @gwenaelle Je trouve l'acronyme pas super adapté en français.  On sait pas trop comment ça se prononce. Maître Pivot dit que devant un a, un o ou un u, "g" se prononce "gue". Donc, ça se prononcerait moguai. Et d'avoir du coup le mot "gai" qui prend 1 syllabes sur les deux risque de renforcer l'idée chez les gens que c'est principalement une histoire d'orientation sexuelle (alors que l'orientation sexuelle est désignée par la lettre O = Orientation". Après, on peut discuter de tout et de rien ici (surtout de rien ), mais il est vrai que la composante "LGB" n'était pas dans les fondements du site.Pis bon... Tout le monde pense direct à Mogwai...
  • A quel point les vécus des trans et des LGB sont proches ...

    1
    1 Votes
    1 Messages
    509 Vues
    Personne n'a répondu
  • Le genre par Eddy de Pretto

    1
    0 Votes
    1 Messages
    217 Vues
    Personne n'a répondu
  • Réactions sur le genre

    7
    0 Votes
    7 Messages
    1k Vues
    JulieThéiaJ
    Ce gars là a peut-être saisi son occasion de faire "le buzz". Je n'ai pas vu l'émission mais concrètement je trouve ça maladroit, en plus de ne pas être diplomate. Surtout quand tu vois le milieu où ça a fais le plus de vagues (la fachosphere tout est dans le mot y a rien à dire).Le monde est binaire, du moins le commun des mortels l'est. Et il est dur de changer l'opinion de masse à ce sujet. Pour les histoires de genre le commun des mortels ne s'y intéresse pas. Pour eux : tu est né homme, ou femme. L'hypothèse de ressentir un mélange des deux, une inversion ou quoique ce soit d'autre est classifié "pas normal" et on obtiens tout ce que l'on peux voir et qui nous désolent.Effectivement tout ceci est lié à la culture (au sens large du terme) et même si cela peux paraître prétentieux, je considère que les personnes qui ne s'arrête pas à ce genre de codes qui fais appel purement à la science humaine et non à la science tout court, sont des personnes qui auront une meilleure compréhension du monde car elle ont déjà commencé à abattre des barrières. Et là encore je parle au sens large, pas que de notre domaine
  • Seance maquillage

    12
    3 Votes
    12 Messages
    1k Vues
    valerieV
    @clem a dit : Maquillage très réussi et très jolie.  
  • Maquillage avec des lunettes :)

    Déplacé
    17
    2 Votes
    17 Messages
    3k Vues
    GwenaelleG
    Bonjour,J'ai entendu parler de ce mirroirLaura Badler en fais l'éloge.Au vu des commentaires amazon je serais tenté.
  • Sortie, sortir...

    10
    0 Votes
    10 Messages
    1k Vues
    R
    Chouette tenue !  Pour reprendre les conseils cités, avoir un but c'est bien. Une personne de confiance aussi pour t aider et discuter qu' elle te rassure. La copine qui m'a  accompagné en boîte ce qui était une première m avait  rassurer.Après je sors pour les premières  1 er restaurant,  1 ère boîte dans la ville d à côté pas la mienne celle juste après où je suis plus détendue car je risque moins de croisser quelqu'un...Et puis après je prends de l assurance. J'ai fait des animations à des mariages. On m a invité à un enterrement de vie de jeunes filles Je connaissais 2 personnes sur 14. Bref tout le monde n est pas ouvert d esprit. J ai fait un enterrement de femme mariée ( une fête de divorce) c etait plus sympa...Bref je m'égare. Le tout c'est de recommencer et de prendre du plaisir.  Racontes nous les suivantes sorties !
  • Ce sujet a été supprimé !

    1
    1 Votes
    1 Messages
    5 Vues
    Personne n'a répondu
  • Où trouver une jupe mi-longue fleurie, légère, printanière ?

    7
    1
    1 Votes
    7 Messages
    2k Vues
    CorselineC
    Pour la longueur, ça arrive à peu près au genou, chez NafNaf
  • Transgenre ou transexuel.le

    13
    0 Votes
    13 Messages
    2k Vues
    MélanieM
    il me semble cette terminologie est largement partagée. Je la retrouve dans le milieu associatif. Si nécessaire,  on peut distinguer homme et femme transgenre d'un côté et personnes non-binaires de l'autre.