• Maquillage et santé

    2
    0 Votes
    2 Messages
    801 Vues
    GwenaelleG
    Coucou Claire,Je vois que ma question d'hier soir à suscité quelques motivations de partage concernant un sujet phare du monde "Feminin".Apres avoir lu tes conseils, j'aurais tendance a m'orienter vers le site Mademoiselle bio. IciJe n'ai pour le moment pas complètement tout exploré les suggestions d'hier soir. Entre Sephora et Kiko.... ^^Bises 
  • developper son identité de genre

    2
    1 Votes
    2 Messages
    652 Vues
    ClemC
    J'ai fini par lire cet article. C'est intéressant mais ça laisse beaucoup de questions en suspens, notamment comment en tant que parent développer une éducation non-binaire et toutes les problématiques qui y sont associées.
  • Transgenre et mai 68

    18
    0 Votes
    18 Messages
    2k Vues
    floF
    @nath34 a dit : - Evite que les enfants soient dicriminés selon les moyens de leur famille. Tous les parents ne peuvent pas payer le dernier survêtement à 3 bandes. Ce type de difference est gênant pour les enfants. L'éducation et la culture permette de passer au delà de cette gêne, mais c'est parfois difficile.  Malheureusement, je n'ai d'exemple que ma propre expérience là dessus. Mais ayant passé la majeure partie de ma scolarité en Meuse (dans une zone bien rurale), ce n'était pas du tout aux vêtements que tu remarquais les élèves dont les parents n'avaient que peu de moyen.  Et je vous laisse deviner quel était le problème bien plus primaire auquel étaient confrontés ces élèves. @choupettematinik a dit : Pareil pour les bijoux .... Mais je m'égare ! Bon, c'est vrai qu'on a un peu dévié, mais c'est pas grave ^^
  • ​[SHOPPING] Les bijoux

    10
    0 Votes
    10 Messages
    1k Vues
    ChoupetteC
    @nath34 a dit : @choupettematinik, je ne sais pas si tu peux te faire livrer par Amazon, mais pour ma part, j'y trouve tout ce que je cherche en clip.  Malheureusement, Amazon ne livre que rarement en Martinique ..... Pour tout ce qui est informatique et électronique, je me suis rabattue sur LDLC et pour les bijoux, Aliexpress me livre sans problème ..... et souvent sans frais de port !
  • Miroir miroir...

    10
    0 Votes
    10 Messages
    1k Vues
    ClemC
    @mallory a dit : Je pense comprendre ce que Loan a voulu exprimer. Ce que je reproche à sa question c'est la comparaison avec quelqu'un qu'on aime mais je trouve que la question est intéressante.Je pense qu'on rêve toutes d'avoir le même pouvoir que Ranma, et comme toi ce que je reproche à ce prémisse c'est la volonté de comparer avec la personne aimée.@mallory a dit : Est ce que l'on ne choisit pas son amie, ou ami par rapport à sa projection de son "identité" rêvée, et à qui l'on voudrait s'identifier et quelque part peut être vouloir dépasser ?  Dans beaucoup de cas sûrement, mais pas dans tous Ma chérie m'apporte ce que je n'ai pas et vice versa, ce qui nous permet d'être un tout complet. Mais c'est un autre sujet
  • Trouble du spectre de l'autisme (TSA) et Variance de genre

    5
    2 Votes
    5 Messages
    831 Vues
    floF
    @véroniqueTout comme l'âge et le "j'ai déjà fait le test". J'ai juste suspecté qu'ils faisaient une sorte de "base de connaissances" sur le site.
  • Le maquillage pour tout le monde

    4
    1 Votes
    4 Messages
    483 Vues
    ChoupetteC
    Ah oui, je suis tout à fait d'accord ..... maquillage pour tout le monde, homme ou femme, et aussi vernis à ongle ..... Mais c'est pas facile à faire passer !Pour ce qui est des Etats-Unis, ça dépend de la région .... En Californie, pas de problèmes ..... mais au Texas ou en Floride ...... c'est moins évident
  • A la recherche de "Soyez vous même".

    9
    3 Votes
    9 Messages
    2k Vues
    GwenaelleG
    Oui je suis d'accord, être sois-même je pense que c'est être fidèle à sois-même.A cet instant je pense a : être sois-même = Se découvrir + se cultiver et se construire + être fidèle à son "moi profond" .Je ne pense pas que ce soir le meilleur résumé du monde, mais c'est un résumé qui, je pense mérite d'être posé et lu.( houlala les chevilles !! ) xDBises
  • Garder la ligne, quel est votre secret ?

    7
    2 Votes
    7 Messages
    855 Vues
    NathalieN
    je limite mes doses de nourriture (et de bière) pour ne jamais sortir de table le ventre trop plein. Mais, je mange de tout en limitant, quand c'est possible, la viande et les excès de sucre.Une bonne sortie velo par semaine (velo de route).Et je surveille mon poid quotidiennement pour qu'il reste dans une fourchette qui me convient. En cas de dépassement vers le haut, je réduit drastiquement le sucre et généralement ça rentre dans l'ordre rapidement. En cas de dépassement par le bas, facile, je mange plus. Oui, j'ai la chance d'avoir un poid équilibré, mais le médecin m'a conseillé de ne pas descendre beaucoup plus bas. J'adore ce conseil que j'applique avec plaisir.Voilà, ca fait 3 ans que ça marche bien.
  • Épilation/Rasoir/Décoloration, comment gérez-vous ?

    17
    0 Votes
    17 Messages
    3k Vues
    MélanieM
    la guerre du poil est assez récente pour moi. Jusqu'ici je me suis concentrée sur la barbe avec un peu plus d'un an de laser. Finalement après différents essais, c'est : - laser pour la barbe et rasoir mecanique/savon de première qualité/blaireau pour ce qui reste. - épilateur électrique (celui de mon epouse ^^ ) pour les jambes. - pince à épiler pour le torse et les sourcils. A faire très régulièrement. C'est laborieux mais peu douloureux. -rasoir pour le ventre et les epaules Pour le reste, je ne suis pas très poilue. J'ai un epilateur à lumière pulsée mais je ne l'ai pas encore utilisé.
  • L'été ou l'hiver pour sortir

    13
    0 Votes
    13 Messages
    2k Vues
    ChoupetteC
    Pour moi, été ou hiver, c'est pareil .... la température varie toute l'année entre 24° et 30° !Alors, les manteaux, les pulls, même les bas sont à proscrire ..... Côté perruques ou maquillage c'est pas toujours le top !
  • Parlons du nom du site

    Déplacé
    40
    1
    1 Votes
    40 Messages
    6k Vues
    Sophie GauthierS
    @raymonde-gui-gui Entièrement d'accord avec toi. La définition des travesti, de "T quelque chose", on s'en fout et savoir où classer une personne sur l'échelle des "T" on s'en fout aussi. Quand on se sent bien habillée en femme on est une femme et on l'assume, même si l'habit ne fait pas le moine (je le dis avant que quelqu'un d'autre ne le dise). Chaque degré sur l'échelle "T" est respectable et doit être respectée, car chacune peut penser différemment des autres et là aussi c'est respectable.
  • Comment éviter de laisser du fond de teint sur les vêtements essayés ?

    3
    0 Votes
    3 Messages
    795 Vues
    LoanL
    Une astuce que j’utilise pour éviter les taches de fond de teint sur les vêtements, est de nouer un foulard autour de la tête.
  • La question du coiffeur

    7
    0 Votes
    7 Messages
    950 Vues
    marieM
    @juliea toulouse http://www.perruque-toulouse.c...
  • Pharmacie en ligne

    pharmacie maquillage épilation
    3
    0 Votes
    3 Messages
    831 Vues
    R
    Je commande mes lentilles de contact et même si pas pharmaceutique, c est un produit sensible.Si le site est sérieux, il ne doit pas avoir de problèmes.
  • mon bracelet du jour et mon test de confection d'une boule de perle ^^

    6
    1
    3 Votes
    6 Messages
    507 Vues
    Léa33L
    je fais pareil et comme j'ai pas envie de m'embêter à l'attacher ^^
  • 3 Votes
    9 Messages
    1k Vues
    BéatriceB
    si mon collier fetiche peu t inspirer ...!!
  • Comment gérer le quotidien après un coming out ?

    6
    1 Votes
    6 Messages
    890 Vues
    NathalieN
    @loan je crois effectivement que plus on commence tôt moins on se pose cette question. Je me rends bien compte que petit à petit les gens s'habituent. Mais en commencant à 40 piges, il y a toute une personnalité à refaire.
  • [YOUTUBE] Queer chrétien(ne)

    3
    3 Votes
    3 Messages
    904 Vues
    NathalieN
    Hello, Merci beaucoup pour ce sujet que je n'aurai pas osé effleurer. Etant moi même chrétien et d'une  famille chrétienne, j'ai dû mener ce genre de réflexion. Ça m'a tellement posé de questions, que j'en ai lu la bible en entier (purée que c'est long. Je pense que beaucoup font des choses au nom de la bible sans l'avoir lu).  Je ne lancerai pas de débats. Mais il est clair que les textes doivent être discutés et analysés. La bible regorge de passages violents qui m'ont fait peur. Mais les évangiles sont remplis de règles qui me paraissent bonnes.  Je me suis fait ma propre idée d'un mariage compatible entre religion et trans.   Mais ces vidéos ont une chose bonne, elles montrent que la discutions est possible et que les chrétiens ne sont pas tous des psychorigides. Je suis triste quand je vois des posts de trans qui sont negatifs envers la religion, car ces personnes sont aussi fermées que les croyants qui regettent les trans.  Soyons ouverts.MERCI
  • Shopping en hypermarché

    6
    2 Votes
    6 Messages
    1k Vues
    MelissaGM
    @mallory Merci pour l’astuce ^^